-
Un nouveau système d'exploitation chez Google
Google se préparerait à dévoiler un ordinateur basé sur un nouvel OS qui serait la fusion d’Android et de Chrome OS.
-
Pixel, le smartphone 100% Google
Le premier smartphone prêt pour Daydream a été présenté hier. Il est 100% Google.
-
Noto, la police open source de Google
Google a développé une nouvelle police de caractères, open source, baptisée Noto. Elle doit permettre de lutter contre les problèmes d’affichage. Il arrive parfois qu’une police ne soit pas reconnue sur un système, c’est l’erreur notdef (not defined) ou encore tofu.
-
Bonne nouvelle: le service Merchant Account de Google disponible en Tunisie
Google a lancé le 7 avril 2018 le service "Google Merchant Account" qui permet aux développeurs, entrepreneurs de créer des comptes et vendre leurs applications et services en Ligne et tirer également profit de la plateforme Google Play.
-
DocFectcher : indexer et trouver vos documents en quelque seconde
DocFetcher est un outil Open Source permettant de faire des recherches dans le contenu des fichiers sur votre ordinateur. Il joue le rôle de Google pour vos fichiers locaux. L'outil multiplate-forme fonctionne sous Windows, Linux et Max OS X.
-
Intelligence artificielle : Google et Microsoft à nouveau en guerre active
Il ne fait aucun doute que ce n'est qu'une question de temps avant que les grandes entreprises technologiques comme Amazon, Meta, Apple, Google ou Microsoft commencent à voir leurs investissements dans l'intelligence artificielle porter leurs fruits.
-
Google Bard : La version d'essai du rival de ChatGPT est désormais disponible au grand public
Google a annoncé mardi le lancement public de Bard, son robot conversationnel concurrent de ChatGPT, dans le but affiché d'améliorer la qualité de ses réponses grâce à une augmentation des interactions avec les utilisateurs.
-
PaLM 2 : La nouvelle avancée de Google dans les modèles de langage de pointe
Google a récemment dévoilé PaLM 2, la nouvelle génération de grands modèles de langage qui repose sur les recherches révolutionnaires de l'entreprise en matière d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle responsable.
-
Google Workspace : l'application Jamboard sera arrêtée en 2024
Google a annoncé qu'il mettra fin à l'application Jamboard l'année prochaine. Cette application de tableau blanc numérique a été lancée en 2017 et permettait aux utilisateurs de créer des tableaux blancs interactifs pour collaborer en ligne.