Outils

cyber security

Avez vous un serveur Windows et vous cherchez à bloquer une liste des pays spécifique à cause des attaques de type DDoS donc la plus simple solution est d’utiliser le firewall du Windows,  mais cette solution ne permet pas de donner une grande liste des adresses IP pour les ajouter d'une manière automatique.

computer search

La recherche du Windows n'est bon que pour une utilisation basique et occasionnelle. Si vous recherchez souvent sous Windows, vous devez peut-être mieux d'utiliser un outil de recherche tiers plus efficace.

 

snappy

Si vous avez perdu les cd d'installtion des pilotes, vous ne parvenez pas à trouver les pilotes sur le site Web du fabricant ou que Windows Update ne peut pas configurer votre matériel, Snappy Driver Installer est la solution pour rechercher et installer rapidement tous les pilotes manquants.

patch my pc

Patch My PC home updater est un logiciel gratuit permettant d’identifier les programmes pour lesquels une mise à jour est disponible. Vous pouvez appliquer toutes les mise à jour ou sélectionner centaines.

o o shutup10 windows 10

Certaines fonctions indiscrètes ne figurent pas dans les paramètres de confidentialités de Windows 10. Pour les désactiver, utiliser O&O ShutUp 10. O&O ShutUp10 est entièrement gratuit et n'exige aucune installation – il se laisse gérer sur votre PC directement et immédiatement.

logiciel reparer pixel mort

Pixel Réa est logiciel gratuit permet de détecter et réparer les pixels défectueux de votre écran. Pour ce faire, il affiche les couleurs RVB primaires afin de repérer les pixels morts. Il traite également les zones brûlées des écrans LCD.

chiffrer

Fuites de données personnelles et affaires d’espionnage se multi-pliant, plus la peine d’insister sur la nécessité de sécuriser l’accès à ses documents importants. Usage ponctuel ou régulier, sur le PC ou via le Web, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Articles similaires