Outils

accounting 

L’optimisation des stocks est essentielle pour garantir la fiabilité et la disponibilité de vos stocks. Cela peut réduire les risques commerciaux. Un bon logiciel de gestion des stocks peut vous aider à mieux contrôler le processus de gestion des stocks de votre entreprise.

 

Voici une liste de 8 meilleurs logiciels de gestion d'inventaire open source pour gérer vos stocks:

Odoo

Odoo est le programme de gestion d’entreprise le plus évolutif et le plus installé au monde grâce à ses applications répondant à tous les besoins d’une entreprise, de la gestion de la relation client à la création de sites web et d’e-commerce, en passant par la production, la gestion d’inventaire, la comptabilité, l’ERP etc., le tout parfaitement intégré. C’est la première fois qu’un éditeur de logiciels parvient à atteindre un tel niveau de fonctionnalités.

inventory screenshot 03

Site web : https://www.odoo.com

PartKeepr

PartKeepr est un logiciel de gestion d'inventaire gratuit et open source développer en PHP conçu pour fonctionner pour tous les types d'inventaires des petits aux grands. PartKeepr

part

Site web: https://partkeepr.org/

GLPI

GLPI est un logiciel open source de gestion du parc informatique, des services informatiques (ITSM) et de gestion des services d'assistance (issue tracking system et ServiceDesk). Cette solution libre est éditée en PHP et distribuée sous licence GPL.

glpi

Site web: https://glpi-project.org/fr/

Articles similaires