Applications

fakestandby

Vous voulez écouter les vidéos YouTube quand l'écran est éteint? Bon, c'est une chose difficile à réaliser car dès que votre écran s'éteint, YouTube met automatiquement en pause le vidéo en cours de lecture. Le résultat? Vous ne pouvez pas simplement écouter des vidéos lors de vos déplacements.

Comment résoudre ce problème?

La solution payante est d’acheter la version Premium de youtube, cette solution ne convient pas pour tout le monde, ou d'utiliser d'autre application comme Google chrome ou NewPipe cette solution fonctionne mais ne répond pas à nos besoin.

La meilleure solution pour nous est d'utiliser Youtube avec la version gratuite et en même temps de faire fonctionner les vidéos quand l'écran est éteint.

La solution

FakeStandby est La solution, cette application permet d’envoyer une fausse information à l’application Youtube pour continuer la lecture des vidéos et en même temps l’écran s'éteint.

FakeStandby est une application Android open source permettant d'éteindre votre écran tout en maintenant les applications en cours d'exécution. Cela inclut les tâches de premier plan, ce qui signifie que vous pouvez conserver:

  • écouter les vidéos YouTube,
  • rester en ligne sur les applications de messageries comme WhatsApp et Messenger et d'autres,
  • exécuter votre jeu préféré,
  • tout ça avec votre écran est éteint.

Utilisation

 En première étape il faut télécharger l'APK depuis ce lien: https://ww.rn.tn/fakestandby

Après l’installation de l'application il faut donner les autorisations nécessaires pour qu'elle fonctionne correctement:

fake settings

Il suffit les paramètres sont réglés une icon apparaisse dans la barre d’état comme celui-là:

icon

La dernière étape faire lire un vidéo sur l'application YouTube et appuyer sur l'icon FakeStandby dans la barre d’état est tous va bien.

Pages en rapport

 

Articles similaires