Pour renforcer son effectif, TOPNET recrute des Conseillers Clients Technique ! Vous êtes diplômé d’un Bac + 2 ou plus en Télécommunication, Réseaux, Informatique ou équivalent avec un Sens du Service Client !
Mission :
- Assistance et Conseils aux Clients Grand Publics
Tâches & Activités :
- Réception et émission des appels pour la résolution des problèmes techniques des clients GP :
- Emission et réception des appels des clients GP.
- Diagnostic des réclamations des clients
- Proposition des solutions pour la résolution du problème.
- Vérification de la pertinence des solutions proposées et remontée des demandes à traitement spécifique :
- Vérification de la pertinence des solutions proposées
- Remontée des demandes à traitement spécifique
Compétences & Aptitudes Demandés :
- Bonnes connaissances technique en Réseaux informatique et Télécommunication
- Bonne maitrise des principes de la relation Client
- Aisance relationnelle avec un esprit d'équipe
- Bonne qualité de Communication avec une élocution claire et fluide ; faisant preuve de calme et patience
- Dynamisme, rigueur, grande capacité d'écoute et de compréhension
- Esprit d'analyse, prise d'initiative, force de persuasion et ténacité
- Capable de travailler dans un environnement exigeant et résistant au Stress
- Excellente maitrise orale et écrite de la langue française
- Disponibilité : un métier qui nécessite une grande disponibilité en raison d’horaires décalés (travail 7j/7 et 24h/24)
Conditions :
- Offre d’emploi pour un temps plein
- Bonne rémunération et autres avantages
- Contrat CIVP
Vous êtes éligible aux conditions et notre offre vous intéresse !!!!
Envoyez votre candidature ; Curriculum Vitae, lettre de motivation et copie du diplôme à