Si vous travaillez sous Ubunutu et vous chrechez un éditeur du code HTML en mode WYSIWYG. Voici les applications les plus:
1. Atome
Atom est un éditeur de texte libre compatible avec macOS, GNU/Linux et Windows développé par GitHub. Il supporte des plug-ins écrits en Node.js et implémente Git Control. La plupart des extensions sont sous licence libre et sont maintenues par la communauté4. Atom est basé sur Chromium et Electron et est écrit en CoffeeScript5. Il est aussi utilisé en tant qu’environnement de développement (EDI).
2. Brackets
Brackets un éditeur de texte open source moderne qui comprend et facilite la conception de sites web avec une prise en charge de préprocesseurs et des outils visuels ciblés. Brackets facilite la conception dans le navigateur par la connexion en temps réel à votre navigateur qui pemet d'apportez des modifications aux codes CSS et HTML et vous verrez instantanément ces changements à l'écran.
3. Sublime Text
Sublime Text est un éditeur de texte générique codé en C++ et Python, disponible sur Windows, Mac et Linux. Le logiciel a été conçu tout d'abord comme une extension pour Vim, riche en fonctionnalités.
Depuis la version 2.0, sortie le 26 juin 2012, l'éditeur prend en charge 44 langages de programmation majeurs, tandis que des plugins sont souvent disponibles pour les langages plus rares.