Applications

vpn

Le surf mobile répond aux mêmes exigences que sur un ordinateur. Pour se protéger ou couvrir ses traces, un VPN s’impose. Voici une sélection des applications Android pour smartphone et tablette.

Un VPN ajoute de la sécurité, notamment sur réseau Wi-Fi public, préserve notre anonymat, nous protège de l’espionnage massif et permet de contourner certaines censures. Diverses solutions sont disponibles suivant ses besoins. Que ce soit pour protéger son anonymat ou accéder à des sites bloqués depuis certains lieux, les VPN sont des outils bien pratiques.

1. Hola VPN

Hola VPN vous permet de surfer de façon sûre et anonyme. Votre adresse IP est cachée et vous pouvez accéder à tous les sites tout en préservant votre anonymat.

2. Cloud VPN

Cloud VPN ne nécessite pas d’inscription et n’impose pas de limites. Vous bénéficiez d’un VPN vous permettant de naviguer en sécurité sur internet, tout en passant outre les censures (dans des pays où elles sont imposées).

3. Free VPN Proxy

Free VPN Proxy fonctionne sans publicité ni inscription. Il est libre, gratuit et vous permet de surfer en passant outre les diverses censures et restrictions tout en protégeant votre vie privée et votre anonymat.

source: Toolinux

Articles similaires